Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une rockstar en carton.
14 avril 2008

Funambule.

Ça y est je suis rentré dans ta bulle.
Au prix de quelques conditions.

Dérisoires...

Mais bientôt tu me quitteras et tu m'oublieras.
Alors ne pas faire de faux pas jusque là, et profiter.

De toi...

Je dois avouer que ces temps ci la vie se fait plus belle.
J'avais tellement imaginé cet instant.
Mais c'est dans tes conditions que d'arrêter d'écrire et de rêver comme je le fait d'habitude.
Alors je ne raconte pas, je ne décrie pas, et laisse les choses comme elles sont.

poster_mick_jagger_poster_who_isf

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette personne est une jolie muse qui insuffle pas mal d'inspiration aux heureux croisant son chemin . mais le retour de baton est bien souvent dur a encaisser ; on se laisse enivrer , on l'aime et sans meme qu'une seconde soit écoulée , elle disparait dans ce mutisme de mots interdits faisant d'elle un agreable souvenir , un mythe , que l'on ne peut s'empecher de regretter.
T
Vous êtes dans le vrai monsieur/madame Shimizu.<br /> D'ailleurs ce texte aura eu raison...<br /> <br /> Et les suivants parlent aussi de cette même personne.
S
Tant d'ephemere , de conditions ... Une signature inimitable d'une certaine florence dont le nom est similaire à la miss meteo de france television...Suis je dans l'erreur ?
Chroniques d'une rockstar en carton.
Publicité
Publicité