Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une rockstar en carton.
9 mai 2008

Tortue.

Toi qui me tords et qui me tues,
De ton amour un peu tordu.
On s'est piqués une grosse colère,
Ça m'a laissé un goût un peu amer...

Moi qui du jour au lendemain,
Passe de tes lèvres à ton dédain.
Comment ne pas devenir fou?
Comment ne pas être à genoux?

Ils volent en éclats mes moyens,
Chaque fois que tu attrapes ma main.
Je perd le sens même des mots,
Dès que tu me tournes le dos...

Mais il faut que tu t'en ailles,
Ça me déchire les entrailles.
Moi et ma belle brutalité,
Espérons n'avoir rien brisé.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je croyais que tu n'avais plus d'inspi' en ce moment^^<br /> <br /> Si ça c'est quand tu n'as plus d'inspi' alors je veux bien voir ce que c'est quand tu en as!<br /> <br /> C'est magnifique, et...joli titre!!<br /> <br /> Biz0o
Chroniques d'une rockstar en carton.
Publicité
Publicité