Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une rockstar en carton.
25 mai 2008

Mon enfer.

Je tombe doucement.
Chute longue et insensée.
Le monde s'arrête de tourner.
Etourdi par ton assourdissante beauté.
Le choc est retentissant.
Ebloui par chaque battements, soupires, sourires...

Je n'ai fait que t'effleurer.
J'ai été complètement foudroyé.
Douleur jouissive, apaisée par tes baisers.
Tu m'arraches à mes rêves pour m'en proposer de plus beaux.
Et moi je te suis.
Et toi tu me fuis.
Puis tu poses ta tête contre la mienne...

Vos luttes m'importent guère.
J'ai moi même à mener ma propre guerre.
Laissez moi en paix...

Quand on est malade on a le temps d'écrire des conneries.

BY_MARJO_2006

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Amusant tiens.<br /> Si j'avais su qui c'était j'aurai pu répondre en conséquence.<br /> Mon texte, au moment où il a été écrit, était complètement sincère. Et la relation que je vivais étant paradoxale je me devais d'écrire ce texte ainsi.<br /> A moins que tu sois celle dont je parle dans ce texte je ne vois pas comment tu peux savoir si c'est sincère ou pas.<br /> Flatter mon ego, si je tiens un blog c'est bien pour qu'on me lise, donc oui forcément.<br /> Et toi tu me lis aussi, et si tu critiques c'est que je ne te suis pas indifférent.<br /> Bref, à qui ai-je l'honneur?
M
Salut à toi Rockstar en carton ! Je suppose que tu vas vite effacer ce commentaire qui ne hissera pas ta personne vers tant de transcendance que ça.Tu exprimes des choses très paradoxales juste pour faire de la rime.c'est sûr ça peut faire joli au premier abord mais je ne pense pas que tout ceci soit vraiment sincere.Ou c'est peut etre juste un moyen de flatter ton ego et, dans ce cas , la moindre critique reste inutile...
J
La maladie est source de beauté?<br /> <br /> Je savais pas...
Chroniques d'une rockstar en carton.
Publicité
Publicité