Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une rockstar en carton.
12 juin 2008

TVSF.

Je me suis levé.
Je voulais faire face, de tout mon être.
Pauvre fou que je suis...

Je me suis retrouvé seul face au ciel.
Cigarette calée dans le sourire que j'avais en coin,
Il me restait un peu de courage dans les poches.
La pale fumée glissant entre mes lèvres ne pouvait rivaliser,
D'arrogance face à ces nuages pleins d'un je ne sais quoi.
L'acier de mon regard étant plutôt terni,
Face à ce bleu électrique, j'avais vite fait de baisser les yeux.
Et voilà que la nuit lui il scintille,
Moi je m'éteins.

Battu à plate couture que j'étais.
Je me suis finalement rendu compte que moi, j'avais les pieds sur terre.
Et quand je lève la tête, j'ai quelque chose à admirer.
Peut il en dire autant?

2008

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui j'aime bien celui-là aussi ^^<br /> Même si il est plutôt déstructuré ..<br /> Bisouxx ++
J
Je crois qu'tu sais ce que j'en pense:)<br /> <br /> (magnifique texte m'sieur la rockstar)<br /> <br /> Bizo0
Chroniques d'une rockstar en carton.
Publicité
Publicité